27 sept. 2015

[ SERIE ] Heroes Reborn Saison 1


Crée par Tim Kring
Avec Jack Coleman, Zachary Levi, Robbie Kay
13 épisodes de 42 min
2015



Synopsis :

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Pendant ce temps, une certaine Erica, à la tête d’un puissant conglomérat technologique, poursuit un mystérieux dessein…

Ailleurs, au même moment, Tommy, Emily, Malina, Miko ou encore Carlos, un ancien soldat, se découvrent des compétences extraordinaires. Ils seront amenés à croiser le chemin d’anciens héros, dont Hiro Nakamura, Matt Parkman, Mohinder Suresh ou l’Haïtien, pour mener à bien la plus grande des quêtes : sauver le monde !



Ce que j'en pense :


Heroes Reborn est, comme vous l'aurez remarqué dans le titre, la suite de la série événement des années 2000 Heroes. Cette dernière était diffusée de 2006 à 2010 sur la chaîne NBC (qui diffuse actuellement Heroes Reborn). En France, la série était retransmise sur TF1 puis sur France 4. Reborn suit l'histoire de 10 personnes extraordinaires, de Noah, Emily, Luke, Carlos, Tommy, Erica, Joanne, Miko, Malina et Quentin, toutes ces personnes ayant chacun des facultés, que dis-je, des pouvoirs, qu'ils maîtrisent plus ou moins bien.

Pour ma part, je trouve que les nouveaux personnages ont su trouver leurs marques dans l'univers de cette série car, pour tous les fans de l'ancienne version, les personnages clefs devaient être très durs à oublier. N'étant pas fan de la première salve, je me suis trouvé un attachement à cet univers Heroes que je ne me connaissais pas. Ils sont tous introduits dès le premier épisode, ils ont à peu près tous le même temps d'apparition (et nous savons qu'ils sont nombreux ! Plus de 10 personnages à faire apparaître !).

J'ai trouvé oser l'idée de faire un reboot d'une série qui cartonnait au début mais qui s'écroulait totalement à la fin. On risque moins de se lasser du fait qu'il y ait de nombreux personnages avec chacun leur propre histoire. 

Côté acteurs, certaines têtes vous disent forcément quelque chose. Jack Coleman a fait partit du casting originel d'Heroes. Zachary Levi a tourné dans Big Mamma 2 ou bien Thor : le monde des ténèbres. Robbie Kay a incarné le personnage de Peter Pan dans la troisième saison de Once Upon A Time et enfin Ryan Guzman qui interprète Sean dans Sexy Dance 4 : Miami Heat et Sexy Dance 5 : All in Vegas.

Je n'ai pas encore de coup de cœur avec ces personnages étant donné que la série ne fait que débuter au Etats-Unis.

Heroes Reborn est diffusée tous les jeudis sur le réseau NBC.





Ma note : ✿✿✿✿✿


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire